Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mode d'antan
28 septembre 2008

Le questionnaire

Questionnaire à m'envoyer lors de votre inscription!

Nom & prénom:                                                                              

Adresse complète:

Site/blog:

Age:

Mensurations (taille vêtements haut et bas, pointure, tour de tête/poignet...):

Période historique et / ou courant de mode favori :

Couleurs, senteurs, matières, motifs préférées:

Collectionnes-tu quelque chose? Si oui, quoi?

Qu'aimerais-tu recevoir?

Au contraire, qu'est ce que tu ne veux pas recevoir?

Quelle est ton icone modesque?

Que porte tu généralement?

Loisirs:

Allergies:

Es tu piercée? Si oui, où?

Musique, cinéma, littérature appréciée:

Autres commentaires susceptibles de guider ta swappeuse:

Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> Est-il trop tard pour s'inscrire ? J'attends ta réponse... j'espère qu'il reste une petite place pour moi, j'ai plein d'idées pour mon colis !!!<br /> Mlle frisette
S
Bonjour, je découvre ce blog et ce swap et j'adore l'idée! On peut encore s'inscrire?
M
coucou<br /> j'aimerai beaucoup participer à ce swap, donc j'attends un mail pour avoir l'adresse mail où j'envérrai le questionnaire.<br /> merci d'avance!
Swap Mode d'antan
Publicité
Publicité